KARINE BERNIER-SALOMON

Conseillère

Karine a fait son baccalauréat en Gestion des petites et moyennes entreprises (PME) à l’Universite Quisqueya (UniQ) et est détentrice d’un certificat en Marketing. Elle a évolué dans le monde bancaire, au sein du Groupe Sogebank où elle occupa, avant de partir pour le Canada, le poste de Responsable Développement Commercial. À Montréal, soucieuse de se mettre à jour et de parfaire sa formation, elle compléta un second certificat en Gestion du marketing pour après entamer un baccalauréat en Intelligence Marketing. Karine croit fermement que l’éducation est la clé du succès, d’où sa motivation à adhérer à la cause de la Fondation Saint-Martial, à se joindre aux membres du CA et à travailler d’arrache-pied pour que la Fondation continue de mener à bien sa mission en permettant à plus de jeunes haïtiens et haïtiennes d’aller à l’école.

You cannot copy content of this page