CLAVDIA RAPHAËL

Conseillère

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires aux HEC Montréal, Clavdia évolue depuis plus de 20 ans, dans le domaine de l’assurance des entreprises.  Ayant acquis une solide expertise en gestion de risques, ses fonctions actuelles lui permettent de gérer le redressement des entreprises, tout en mettant à profit ses connaissances et savoir-faire à la disposition de la relève.
Elle a contribué dans sa communauté, en offrant l’aide aux devoirs aux enfants de son quartier, dont les parents sont allophones.  Par la suite, impliquée comme bénévole pour la cause de l’éducation des femmes, via la fondation le ‘’Y des Femmes’’.  Elle occupe ses temps libres à la lecture et à savourer le moment présent, en compagnie de parents et amis.  Une journée sans rire est une journée perdue !: Dit-elle.
L’éducation : une valeur clé, une valeur sûre, et plus encore…. une grande richesse personnelle.  Ayant eu le privilège de grandir dans une famille qui lui a donné les meilleurs outils pour s’accomplir.  Clavdia souhaite que les jeunes haïtiens, bénéficient d’autant de chance d’atteindre leur plein potentiel.  C’est avec enthousiasme qu’elle entame sa 4ième année au sein de la FSM, comme membre du CA.

You cannot copy content of this page