Saint-Bruno-de-Montarville, le 1er janvier 2023

OBJET : Mot du président

Chers amis sympathisants,

Chers donateurs et chères donatrices,

Au seuil de ce nouvel an, permettez-moi de vous formuler, au nom de tous les membres du Conseil d’administration de la Fondation Saint-Martial, nos vœux les plus chaleureux et les plus sincères d’une bonne et heureuse année. De la santé pour vous tous! Beaucoup d’amour de la part de vos proches! Beaucoup de compréhension et une bonne dose de patience envers les enfants! Que l’année 2023 resserre les liens qui nous unissent à notre chère patrie!

La Fondation Saint-Martial se porte bien et compte aller de l’avant avec ses projets de soutien à l’éducation de la jeunesse haïtienne. Étant donné le marasme économique dans lequel se trouvent plongés nos partenaires depuis des mois, de grands défis nous attendent au cours des jours à venir. Comme vous le savez, la violence des manifestations a forcé la fermeture de nos écoles dans la capitale. À en juger par les demandes d’aide qui nous parviennent, nous nous attendons à une hausse de notre participation en 2023. Nous vous encourageons à consentir un effort spécial pour nous envoyer votre don, si ce n’est déjà fait. La Fondation Saint-Martial ne survit que par sa capacité à répondre aux besoins de sa jeunesse scolaire.

Nous comptons sur votre générosité et vous exhortons à nous appuyer en participant en grand nombre à notre campagne de financement 2022-2023. Comme par le passé, nous nous faisons un point d’honneur de toujours mériter votre confiance et de travailler en toute transparence avec nos partenaires.

Bonne année 2023 et vive la Fondation Saint-Martial!

Jean Miotel Casthély

Président du Conseil d’administration

You cannot copy content of this page